*** Réalisé ***

SENIORENRESIDENZ NORDSTAD

DIEKIRCH

Le projet de la Résidence séniors, situé en plein cœur de Diekirch sur un terrain d'utilité publique (BEP), tel qu'étudié et élaboré durant plusieurs années aurait été composée de 37 logements encadrés, de 1 à 2 chambres à coucher (de 57 à 102m2), avec en prime un restaurant, destinée aux personnes âgées de 60 ans et plus mais également pour les personnes à mobilité réduite.

Vendu en partie (31 appartements sur 37), ce magnifique projet s'est vu être annulé par le juge de la cour d'appel qui définit « l'utilité publique » d'une différente manière.
Tous les appartements auraient été classés et aménagés selon les normes luxembourgeoises réglementant les habitations pour seniors ou personnes handicapées moteur, en accord avec l'ITM et le ministère de la Famille dont toutes les autorisations avaient été obtenues.

Plus que de simples maisons de repos, nos résidences offrent à leur résident un « chez soi » sûr et indépendant, pour y vivre en toute intimité et sécurité, tout en ayant la possibilité de nouer avec bonheur de nouvelles relations d'amitié.
L'adresse exacte de ce bien n'est pas renseignée